Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
7 mars 2009

Joe répond à Jacques !

A l attention de Jacques ,

Je n ai PAS de montre, je ne suis jamais presse, car je pars la veille, à bord il y a une montre de cloison en GMT, ou TU comme tu veux, dans le detroit de Bering il fait jour toujours en été et noir en hiver donc pas besoin de savoir quand il ferat jour, ou à quelle heure il ferat nuit, chez moi pas besoin de montre j habite a  soixante metres du clocher, et le carillon me donne l'heure.

Pour le pinard j ai du chevrey chambertin, (mon pote phil adore ça!) et du cliquot dans le frigo des fois que tu passes par là, ah j'ai failli oublier, j'ai plus de bagnole depuis 1993,  depuis je loue à 380 heuros par mois sept mois par an, ce qui me fait une bagnole à 220 euros par mois tout compris c'est moins cher que la bagnole que t'a catapulte depuis le porte avion du temps de tonton, merde je crois qu'entre les plongées en micronesie et des excursions aux antilles et en arctique j ai vraiement rate ma vie......

à bientot Jacques

Joe de Claviers du Var ( au dessus de la vallée du Riou )

claviers_clocher

La montre de Joe à Claviers

Publicité
Commentaires
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité