Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
7 mars 2009

Festina bordelaise VS Rolex parisienne !

Je sais que Jacques Séguéla est un fidèle lecteur du blog des Mousses la 2 70/71, c'est donc ici que je vais lui répondre....

Jacques ,
J'ai 55 ans et je porte une montre Festina au poignet.
Cette montre mon épouse Brigitte me l'a offerte il y a 13 ans pour nos noces de Porcelaine.
Depuis nous sommes toujours mariés et heureux de l'être.
Nous avons deux enfants Alexandre 31 ans et Julien 27 ans tous deux ont fait de brillantes études et ont trouvé du travail . Sans piston ,  un papa politique , ou publicitaire connu, tu vois on peu vivre normalement.
Il ne nous manque que des petits-enfants mais ils arriverons un jour , j'en suis sûr.
Nous vivons loin de Paris  "en province ", près de Bordeaux dans un pavillon confortablement aménagé par nos soins, hé oui on peut vivre heureux même si l'on est pas dans la capitale.
Je roule dans une Peugeot 306 qui à 10 ans d'age, elle me promène  où et quand je veux et me promènera encore longtemps, si, si tu peux me croire on peux vivre sans voiture de luxe.
Un jour, passe manger à la maison, il n'y a pas de whisky et  de cognac  de 25 ans d'age mais du Ballantines et du Pastaga à profusion , tu ne mangeras pas de caviar mais la paëlla ( façon Alain), avec un vin clairet  du vignoble d'à côté,  j'inviterai quelques copains et tu verras la vraie vie.
Jacques, je te laisse ta vie, ton fric et tes paillettes , moi quand je suis avec des amis , je ne me pose pas ces questions:" qui va me planter un couteau dans le dos, qui vais-je b...ser aujourd'hui."
Jacques nous sommes des millions comme moi, des Français moyens qui ont réussi leur vie  et qui vivent très heureux sans Rolex.
La vraie classe c'est Brietling...
Salut Jacques.
Salut à tous et bisous aux dames.


Alain D. de ST SULPICE ET CAMEYRAC

057010048

festina

PICT8091

Apéro avec quelques copains mousses de la 2 (38 ans d'amitié)

PICT8093

Paella façon Alain et vin clairet du vignoble voisin !

LES PREUVES !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Alors là on peut dire que le débat prend de la hauteur.<br /> La hiérarchie de l'information, quel beau sujet.<br /> Pourquoi parler de ceci plutôt que de cela... et ces enfants qu'on assassine, d'autre en on parlé mieux que moi, vaste débat.... tout d'abord remettons les choses à leur place: je n'ai jamais violé de fillette de 9 ans, une fois l'idée m'a traversée l'esprit , la fillette avais 3 fois 9 ans et ce projet est resté au niveau du phantasme...<br /> La pollution par l'agriculture ; petite histoire personnelle: J'ai planté quelques pieds de vignes de raisin de table. J'ai décidé de ne faire aucun traitement = 2 grappes de raisin à déguster pour 6 pieds de vignes. Depuis j'utilise de la "bouillie bordelaise" à bon escient et avec parcimonie (un ami)= quelques kilos de raisin....<br /> Madoff je n'ai pas d'avis sur son cas, je n'ai pas d'argent placé , ni en bourse ni ailleurs...<br /> Information, désinformation, propagande.. où sont les limites... dans nos têtes...<br /> On réagit quelques fois à des choses, le cerveau nous joue des tours, pourquoi, c'est: le mystère de la vie ,: Dieu,: Allah . (Trop facile la pirouette).<br /> Salut à tous.<br /> Alain.
Répondre
B
Qu'est-ce qui t'arrive ma poule .... t'as tes nerfs !? Pourquoi la Rolex et pourquoi pas l'excommunication brésilienne de la maman d'une petite fille violée, enceinte à 9 ans ! et que dis tu des malheurs de Nanard Madoff, de la merde qui est vaporisée chaque année sur les vignes de ton vin clairet ?<br /> En tous les cas suis vachement heureux que tu te manifestes ainsi, pour une fois que quelqu'un exprime autre chose que de la condescendance ... changes rien, surtout pas la paëlla <br /> BB
Répondre
G
La Marine Nationale, comme plongeur de bord, m'a offert une "Rolex", avec un beau bracelet tressé qui s'éfilochait au bout d'un mois !...<br /> Je n'ai pas du comprendre le système, car en mars 1977 je l'ai restituée au Fourrier, qui a du la garder pour lui...<br /> Et aujourd'hui à 55 ans, j'ai une superbe montre de supermarché, mais par contre j'ai retouvé plus de 145 vrais potes !<br /> Portez vous bien.
Répondre
J
Je sais pour sur que Jacques a plante un pote pour un boulot sur son Yote, je ne frequente plus les proprietaires depuis longtemps, ni leurs invites, mais je sais aussi qu une stewardesse a mis du colyre dans le cafe d une bande d invite particulierement odieux, il parait que la vue et l odeur dans la limousine qui est reste bloquee quelques temps dans un embouteillage en route vers le Jet prive, n etait pas des plus plaisants, laisse pas trainer tes goutes Jacques.....
Répondre
C
si jamais j'apprends que Séguéla mange à ta table, je te fais radier illico des anciens mousses; j'achète une figurine te représentant et je passerai mes journées à y planter des aiguilles; et je demanderai au chef paélla d'ajouter dans son plat un peu de mort aux rats, spécialement pour toi!!!<br /> non, mais!!!!
Répondre
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité