Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
16 janvier 2012

La suite des voeux !

bonannee

IMG_1446

Les voeux de la famille TOURRET , Jef au centre et une copie conforme à sa droite ...

Copy of STENNIS

Les voeux de Joe et Polly !

Radoub prt side aft

Joe : 

Nous avons passes un Noel et nouvel an de reve en toute simplicite en.....Martinique.
Ceux qui veulent l'adresse contactez moi ca vaut son pesant de cacahuete et c'est digne d un mousse de la deux "only the best for the best price"
 
Pour l instant je suis de retour a mon charbon de luxe a Villefranche sur mer ( photo jointe)
mes Amities a tous
JOE FEDER
 
carte[1]
 
Une pensée de Guy BISIN pour 2012 !
 
voeux 2012001
 
1969-310
Publicité
Commentaires
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité