Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
7 octobre 2008

Communication Générale (IMPORTANT) ici Philippe Vaudrion.

A tous les Moussaillons,

Je reviens vers vous au sujet du parrainage de la future compagnie Mousse, qui aura le privilège de rouvrir notre école en septembre 2009.

En effet une idée a été évoquée ; celle de nous investir dans un parrainage de cette promotion, et d'être un maximum (de la si célèbre 2ème Cie). lors de la présentation au Drapeau , plusieurs ont déjà répondu favorablement à cette idée .

Notre ami Guy BISIN a une possibilité incroyable et inattendue d'être en relation, pour ce projet, avec le Directeur du cabinet du Chef d'Etat Major de la Marine. Donc avant de commencer les contacts épistolaires et oraux, nous nous devons de faire un peu le point. A savoir combien d'entre nous sont volontaires pour investir un peu de leur temps, accepter être "parrain" symbolique, et être présent à l'Ecole le jour dit.

Nous ne pouvons pas débuter cette démarche sans cela .

Alors je vous sollicite pour faire le point sur le nombre d'entre nous qui accepte ce parrainage de 2009 , je comptabilise les réponses et Alain Guillot tiendra le listing comme il en a le secret, merci Alain...

Amitiés à tous et ceux qui vont au CIN ce samedi peuvent le faire savoir, je n'ai pas encore pris ma décision, ça me démange de revoir ce granit ...

Philippe Vaudrion 0570 10186 Mousse de la 8ème Escouade.

Fin de communication, repos, vous pouvez fumer !

Publicité
Commentaires
F
ancine de la 3e 33e escaoude je suis partant pour parrainer cette réouverture de notre école
Répondre
R
salut à tous<br /> je suis également partant, avec plaisir , pour cette excellente idée, qui s'inscrit bien dans la suite de la moussaillade ;<br /> amicales salutations à toute la compagnie
Répondre
G
Salut, l'idée est sympa, et sauf je ne sais quoi d'imprévu, j'en suis. Portez vous bien.<br /> Gérard DRD 0570 10047
Répondre
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité