Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
11 novembre 2007

Le mois de novembre de JP !! trés dificile !!

Bon sympa (phil je pense "oui c'est moi")...je vois que l'on zappe sur mon blog...on ne peut rien vous cacher..actuellement je decompresse....
j'ai fait un recit....L'Arche d'Hossegor...recit un peu et beaucoup orienté marin...c'est l'année qui veut ça...ou plutôt cela reste "ANCRE"....

http://hslcnews.canalblog.com/

@ bientôt...à tous....jipé...

IMG_7075

IMG_7287

IMG_7739

IMG_7796

IMG_7835

IMG_7841

Et une petite chanson basque ?

Publicité
Commentaires
P
Comment fait on pour se procurer un super polaire rouge ? pour les liquettes blanches je sais et il va falloir faire un retirage car les demandes augmentent !!<br /> <br /> Amitiés<br /> Phil 7010186
Répondre
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité