Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
27 juin 2007

Des photos de cette année 70 !

HPIM2701

Jean-Michel TROCME en pleine forme, et Gilles TRAHIN en méditation ...

Sur l'OEILLET Mer d'Iroise un jour de 1970 ...

HPIM2704

Gaël SALAUN,  Bernard NOEL, André BELLOCHE, et Jean-Michel TROCME

HPIM2705

Les mousses SALAUN, TODECHINI et TROCME à la guerre !!!

HPIM2707

Gilles TRAHIN, Gaêl SALAUN et, Bernard NOEL en plein délir musical !

Publicité
Commentaires
G
on ne se moque pas ! l'ariegois breton !!!!!
Répondre
T
Je suis passé ce matin au Ménez Hom. Je ne savais pas qu'il me rappellerait de si bons souvenirs.<br /> Merci pour les photos. Une larme compatissante pour la petite forme de Gilles. Il s'est rattrapé depuis. J'ai eu des nouvelles ce matin de Patrick Ménéguzzi. Il nous invite tous à la Réunion. <br /> Amitiés à tous. J'attend de vos nouvelles.<br /> Yves 057010174
Répondre
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité