Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
3 avril 2006

Saut d'Hélico et attaque en plein sommeil....

attaquejp_arbouet_h_lico_2003

A hossegor il fait beau, les cloches vont sonner, les étudiantes sont en grèves et les nombril refleurissent...

Je viens d'ouvrir le club de sauvetage, bientôt les matelas et les transat seront prêts pour les estivantes...

et la paella pour les copains...désolé je ne suis pas à la retraite et je dois encore "marner" voici pour les

retardataires deux episodes de ma vie....Ce n'est pas la "Crim" à Marseille ni les voyages de Jo...mais quand

même... il ya queques surprises et quelques montées d'adrénalines.... jeanpierre.arbouet@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Le Blog des Mousses 2ème Cie 70-71
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité